Un cadre exceptionnel

Ainsi que l'ont fait en leur temps des personnages illustres tels qu'Henri IV, Blanche de Castille ou encore la famille Du Tillet, nos hôtes récents ont séjourné au château de Montramé pour y laisser, à leur manière, leur trace dans l'histoire de ce château... Retrouvez leurs impressions dans ce livre d'or.

Vous aussi laissez nous vos impressions !

un week-end de rêve au château

"Nous avons passé un séjour enchanteur entre ces murs chargés d'histoire : très belle chambre, spacieuse et meublée avec goût, vue splendide sur la campagne et la forêt. Calme, repos, sérénité à quelques encablures de Provins. De plus, l'accueil est charmant. L'endroit idéal pour un week-end en amoureux."

Solwenn (Paris) en Mai 2011

Un week-end très agréable

« Bonjour,
je vous remercie pour ce week-end très agréable. Tous les invités ont apprécié le cadre, dommage que la météo n'est pas été très clémente.
Je garde votre adresse mail, certains invités ayant l'intention de louer un peu plus tard. »

Hélène B. (77 - Thorigny-sur-Marne) en novembre 2010

Une excellente journée

"Bonjour,
Nous avons passé une excellente journée. Encore merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Je ne manquerai pas de vous faire connaître.
Avec toute ma reconnaissance.
A bientôt"

Romain D. en mai 2009

Un Accueil chaleureux

« Les salles et site que vous proposez sont très agréables et l'accueil chaleureux. »

Sylvain M. en février 2010

Un cadre idéal

"Je suis ravie de la visite que j'ai effectuée avec votre collègue le 31 Décembre. Le cadre est idéal pour l'anniversaire surprise de mon fiancé."

Olga B. (94 - Vincennes) en janvier 2009

Un cadre magnifique

"Un cadre magnifique, hors du temps, et si inattendu ! Bravo à tous pour cet inoubliable week-end."

Damien G. (77 - Coulommiers) en novembre 2008

Un vie de château

"Ce fut une semaine vraiment agréable et reposante. La forêt autour du château est magnifique et a été un vrai atout pour nos séminaristes. Nous rentrons chez nous revitalisés et épanouis, dommage que cette vie de château ne puisse pas durer éternellement... Merci à tous."

Cyrielle A. (75 - Paris) en septembre 2008